Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
cliquez pour activer la radio
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis nouveau!

Aller en bas 
+2
Lynken
Fatal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:56

salut à tous et à toutes! étant nouveau sur ce forum je vais faire une petite description de ma personne.

J'ai 18 ans, j'habite Nice, je suis passionné de musique tout aussi à l'écoute de celle-ci ou dans la création(et oui j'ai fondé un groupe,pour les curieux tout est dans la signature...), je suis également intéressé par les sports (surtout le basket car j'y joue souvent).

Je me suis inscrit sur ce forum sous l'impulsion d'un ami (il s'agit du chroniqueur fou...d'évanescence si vous voyez ou je veux en venir) et puis j'ai jugé ce forum sympa d'où mon inscription.

Voila merci de l'attention porté et n'hésitez pas à poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Membre potentiel
Membre potentiel
Fatal


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2008

Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:20

Bienvenue a toi, j'ai pris la liberté de deplacer ton post dans la section presentation qui est, comme son nom l'indique, prevue a cet effet Wink

En esperant que tu passe de bon moment parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:43

salut! bienvenu à la maison *PAF!*

Si j'en crois ce que je lis, t'es un ami à Seijitsu. Alors j'te préviens: Il est à moi! Et à moi seul!
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 977
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Wherever, what do you care?

Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:39

Bienvenue!
Je te souhaite de bons moments ici, amis de Seijitsu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletinmyheart.forumsline.com/
Axle
Admin
Admin
Axle


Messages : 971
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 36

Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://gameisland.1fr1.net
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:59

Citation :
(il s'agit du chroniqueur fou...d'évanescence si vous voyez ou je veux en venir)

Rien que pour ça je devrais demander le bannissement... >_>

Sinon laisse moi te présenter notre staff particulier mais sympatoche: une psychopathe armé d'une fourchette, un modérateur barbu, un admin qui nous lance beaucoup de sale blagues mais cool, un admin fantôme, un alsacien obsédé par les sandwich au thon (et par moi aussi comme tu peux le voir xD), un rital fan de RPG japonais, un pervers réunionnais, une Belge, un chroniqueurs de musique fou (ah mais c'est moi ça), un expert en consoles next-gen (et fumeur de garrot occasionnellement), un fan des abréviations incongrue et geek sur les bord, un dragueur invétéré... je crois que j'ai fait le tour.

Bref bienvenue sur Eden Tower Game Island, le forum qui rassemble tous les déchets sociaux de notre beau pays ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:01

LOL merci de votre accueil chaleureu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:41

Bienvenue, amuse-toi bien, bla bla bla,...
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 977
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Wherever, what do you care?

Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:50

C'TOI L'DECHET SOCIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL \o/ xD
Euh, Twister like dans... Euh... Rocket Power? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletinmyheart.forumsline.com/
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:23

Mais non on est tous des déchets sociaux mon petit Lynk, nous formons une alternative à la société française >_>
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 977
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Wherever, what do you care?

Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:04

Agreed xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletinmyheart.forumsline.com/
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:28

pour lynken,twister car depuis tout petit je suis une veritable tornade! (reference à mes prouesses en bmx)
Revenir en haut Aller en bas
gally
Membre trés présent
Membre trés présent
gally


Messages : 347
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35
Localisation : quelque part en belgique dans une maison devant son pc ^^

Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:56

hey salut mister bienvenu parmi ce tit monde de déchainés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gally002.skyblog.com
Invité
Invité




Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:01

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Membre potentiel
Membre potentiel
Stitch


Messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lilo

Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:46

Oh Hi. *en retard*

Welcome here et prend une tasse de café :]
Revenir en haut Aller en bas
xX Sephiroth Xx
Membre sympathique
Membre sympathique
xX Sephiroth Xx


Messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:29

- Bienvenue sur Eden's Tower et amuses toi bien !

C'est lui qui m'a fait un blockbuster sur PS2 ... Just Cause [...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau!   Bonjour, je suis nouveau! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrance :: Présentation-
Sauter vers: