Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
cliquez pour activer la radio
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mieux me connaitre. *Tire la langue*

Aller en bas 
+2
gally
Lynken
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 977
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Wherever, what do you care?

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeSam 1 Nov - 3:27

Bon, ben ce saloupiaud de Fatal m'a donné envie de faire pareil que lui dans le topic de connaissances. J'trouve ca franchement inutile ce genre de topics, mais j'adore a tout savoir sur les autres et me faire mousser de questions et de bonnes reponse Laughing
Donc voila, j'vous attends =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletinmyheart.forumsline.com/
gally
Membre trés présent
Membre trés présent
gally


Messages : 347
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35
Localisation : quelque part en belgique dans une maison devant son pc ^^

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeSam 1 Nov - 3:30

tu viens d'où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gally002.skyblog.com
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 977
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Wherever, what do you care?

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeSam 1 Nov - 3:48

Je suis né au Blanc-Mesnil en region parisienne et j'habite actuellement dans l'Ouest, dans le 17, Charente-Maritime. Les plus grandes villes alentours sont La Rochelle, Rochefort, Poitiers et Bordeaux. J'precise ca parce que peu de gens doivent connaitre ce departement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletinmyheart.forumsline.com/
gally
Membre trés présent
Membre trés présent
gally


Messages : 347
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35
Localisation : quelque part en belgique dans une maison devant son pc ^^

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeSam 1 Nov - 3:49

je connais poitiers et bordeaux ^^ mais sans plus ^^

que fais tu dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://gally002.skyblog.com
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 977
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Wherever, what do you care?

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeSam 1 Nov - 4:05

Hey ben... J'suis au lycée x) Terminale L. Bien parti pour la recommencer l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletinmyheart.forumsline.com/
Stitch
Membre potentiel
Membre potentiel
Stitch


Messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lilo

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:48

C'est triste...
Quels sont tes gouts musicaux ?
Tes films préférés ?
Que comptes-tu faire après le bac ?
Est-ce que Jerry des Totally Spies te recrutera comme agent secret triple pi² ?
Marque d'alcool/bière préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 977
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Wherever, what do you care?

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:59

o_o =")

Bon alors:

J'ecoute en particulier du rock au metal, en passant par l'emo, le speed, thrash, hard rock, etc, du moment que ce que produisent ces guitares me plaisent. J'ecoute aussi pas mal d'ost, et au final le trans ne me derange pas plus que ca. Mais je hais le rap, le r'n'b et toutes ces choses etranges.
J'en ai deja parlé dans le topic correspondant, mais mes films préférés sont la serie des Saw, en particulier le premier, ainsi que les Die Hard, et Matrix, en premier lieu.
Apres le bac... Supposant que je l'ai cette année, je ne sais pas encore. Je devrais me bouger. Je me verrais plus dans quelque chose comme l'ecriture, ou la traduction pour jeux video ou mangas, mais c'est apparement mal payé et il faut autre chose pour tenir, a coté. Sinon, quand j'y pense, le doublage de series ou mangas, jeux, me tenterais bien si j'y pense. Mais dans l'absolu, apres le bac c'est suite des etudes.
Je ne sais pas si Jerry me recrutera. Je pense que je ne suis pas assez sportif pour ca. Mais j'aimerais bien. Meme si ca serait sympa aussi d'etre dans le MIB.
Je n'bois pas, donc je n'en ai pas, du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletinmyheart.forumsline.com/
Invité
Invité




Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:22

Lynken a écrit:
Mais j'aimerais bien. Meme si ca serait sympa aussi d'etre dans le MIB.

Le MIB Oo ????? On parle du même MIB ou c'est autre chose lynken ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 977
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Wherever, what do you care?

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:53

Men In Black... L'agence internationale qui controle toute activité extraterrestre sur la planete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletinmyheart.forumsline.com/
Invité
Invité




Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:57

ah ouais d'accord...T'es sûr que tu boit pas ? Je pose la question au cas où XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 977
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Wherever, what do you care?

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:07

Non, je fais seulement semblant pour me donner genre, et apparement ca fonctionne bien, vu comme c'etait amusant la derniere fois.
Et puis, qu'est-ce qu'il y'a avec le Men In Black? Stitch me demande bien si Jerry de L'Agence ne m'engagera pas... J'prefere le Men In Black... Ou le Centre, pour bosser avec Martin Mystere...
Heuheum, bref, autre question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletinmyheart.forumsline.com/
Invité
Invité




Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:22

Lynken a écrit:
Ou le Centre, pour bosser avec Martin Mystere...
Heuheum, bref, autre question?

Martin Mystère ??? Ah ouais, gally n'aurais jamais du nous filer le lien de coucoucircus, on est tous contaminés...Ho non les symptomes reviennent AAHHH... Vive Bernard Minet !

Tortues Ninjas, Tortues Ninjas, KOWABUNGA le cri des ninjas !
Quatre tortues d'enfer dans la ville, Chevaliers d'écaille et de vinyle !!!!! *PAF* clown
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 977
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Wherever, what do you care?

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:16

Okay okay ~~ Mais je connaissais Martin Mystere bien avant xD

Bon... What else Cool? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletinmyheart.forumsline.com/
Stitch
Membre potentiel
Membre potentiel
Stitch


Messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lilo

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeDim 2 Nov - 2:05

SPLIIIIINTEEEEEEEEEEEEEUUUURRRREEE D:<

Sinon aimes-tu le chocolat ?
Que penses-tu de fessesbouc ?
Manges-tu du maïs Geant Vert ?
Revenir en haut Aller en bas
gally
Membre trés présent
Membre trés présent
gally


Messages : 347
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35
Localisation : quelque part en belgique dans une maison devant son pc ^^

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeDim 2 Nov - 4:00

Seijitsu a écrit:
Martin Mystère ??? Ah ouais, gally n'aurais jamais du nous filer le lien de coucoucircus, on est tous contaminés...Ho non les symptomes reviennent AAHHH... Vive Bernard Minet !

bah désolée de la contamination hihihihi mais c'est pas plus mal ça fait un nouveau genre de musique Very Happy

quel est ton genre de manga préféré?
quel est ton(tes) personnage(s) préféré parmi tous ces mangas?
quel est ton genre en matière de bd?
quel est ton(tes) personnage(s) que tu aimes?
qu'est-ce que tu aimes comme roman?
lis-tu les journaux?
quel est ton animal préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://gally002.skyblog.com
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 977
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Wherever, what do you care?

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeDim 2 Nov - 5:01

o_o J'ai l'impression d'etre passé a la sonde °°

Bon, alors euh...

Stitch:
(J'ai cru pendant un instant que tu parlais de The Offspring - Splinter, avant de revoir le poste de Sushi xD)
-Oui, j'aime le chocolat. Tu peux pas savoir comment j'etais content quand j'ai vu que ma mere avait racheté du chocolat aux noisettes hier matin. Ca faisait tellement longtemps.
-Facederat ca sert a rien. J'ai beau y avoir un compte et y passer souvent, ca sert a rien. C'est debile, les gens s'en foutent et ne font ca que pour se faire voir. En plus ils ont 6542964654 amis et ils ne connaissent meme pas un quart de la moitié. Mais finalement c'est tellement inutile et debile que ca en devient sympa.
-Non. J'aime pas l'mais, peu importe la marque. Dx.

Gally:
-Mon genre de mangas préférés... Bah, comme pour les genres de rock, je n'en ai pas vraiment. Du moment que ca me plait, c'est le principal. Dans mes series préférées j'ai un melange tout (GTO), sport (Air Gear), enquete/thriller/psycho (Death Note, Monster, Evangelion), romance (Love Hina), action (Tokko, Rose Hip Rose.)...
-Hm... En premier lieu je ne peux que dire Eikichi Onizuka, mon amour graphique de toujours. Apres j'aime bien Yoshito Kikuchi, Fujiyoshi (GTO), Rei, Asuka et Shinji (Evangelion), Kazu (Air Gear), Kenzo Tenma (Monster),...
-Pareil que pour les mangas concernant les bandes dessinées, je n'en ai pas. Mais je suis plus difficile, et j'en lis beaucoup plus rarement meme si je ne lisais presque que ca quand j'etais gosse.
-En roman, hm... J'aime bien les Harry Potter, dont La Chambre des Secrets qui est mon episode préféré. J'aime beaucoup Le Fantome de L'Opera, Le Mariage de Figaro, entres autres.
-Je ne lis pas vraiment les journaux. Quoi que mon pere en a trouvé un genial appellé Vendredi, je pense que je vais m'y mettre a celui la.
-Animal préféré... J'ai souvent tendance a dire le faucon, ou l'aigle. Si ca existait, je dirais le Roucarnage et le Roucoups, voire le Ho-oh. Tous les oiseaux en gros, parce que voler reste un reve de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletinmyheart.forumsline.com/
Invité
Invité




Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:41

Quelle a été la pire honte de ta vie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Admin
Admin
Axle


Messages : 971
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 36

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:24

moi aussi j'ai une question: avec qui m'as tu trompé la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://gameisland.1fr1.net
Invité
Invité




Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:36

Ben avec Sei, tu le savais pas ?

Quoi, j'ai fait une boulette ? Oups. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:45

Laylis a écrit:
Ben avec Sei, tu le savais pas ?

Quoi, j'ai fait une boulette ? Oups. What a Face

Ah c'était lynken ? Oo. Je croyais que c'était Axle (ba oui il faisait noir je voyez rien... clown )
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 977
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Wherever, what do you care?

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:33

La pire honte de ma vie? J'sais pas, des que j'ai honte c'est la pire de ma vie x)

Euh, la premiere fois c'etait avec mon ex, Axle... Et Seijitsu, si tu savais comme tu me blesse =/...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletinmyheart.forumsline.com/
Axle
Admin
Admin
Axle


Messages : 971
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 36

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:35

MONSTRES! je ne veux plus vous voir! *s'enfuit en pleurant comme une fillette*
Revenir en haut Aller en bas
https://gameisland.1fr1.net
Invité
Invité




Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:42

A part Axle, as tu déjà fait pleurer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 977
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Wherever, what do you care?

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeVen 7 Nov - 1:13

Euh, peut etre, probablement, dans mon enfance plus jeune, sans faire expres... Ma mere, plusieurs fois, mais la plupart j'etais pas reellement la cause... Ma soeur une fois qui m'accompagnait quand j'ai remmené une ex a son train pour repartir loiiiin... Parce que j'ai pleuré moi meme en fait xD. Et puis sinon... J'sais pas. Possible. Mais pas volontairement.
Autre chose, FreudLaylis? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletinmyheart.forumsline.com/
Jiraya
Membre sympathique
Membre sympathique
Jiraya


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2008

Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:31

Tu utilise de l'après rasage ?
Comment tu trouve les lames de wilkinson ?
Tu dois monté sur un tabouret pour attraper les objet en hauteur ?
Tu consomme beaucoup d'alcool ?
Participe tu à la lutte contre l'effet de cerf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux me connaitre. *Tire la langue* Empty
MessageSujet: Re: Mieux me connaitre. *Tire la langue*   Mieux me connaitre. *Tire la langue* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux me connaitre. *Tire la langue*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problèmes et Aides :: Mieux connaitre les membres-
Sauter vers: