Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
cliquez pour activer la radio
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Cage au Zanashalle

Aller en bas 
+3
Lynken
Stitch
Zanasha K. S. NakedRoxe
7 participants
AuteurMessage
Zanasha K. S. NakedRoxe
A peine débarqué
A peine débarqué
Zanasha K. S. NakedRoxe


Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 115
Localisation : Nice :(

La Cage au Zanashalle Empty
MessageSujet: La Cage au Zanashalle   La Cage au Zanashalle I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:07

le vent souffle fort depuis maintenant plus de trois cent jours (un par spartiate - quelle symbolique), près de 666 minutes sans avoir engloutie une de mes fameuses tartines aux nutella favorites (et reconnaissez la valeur de l'exploit tout de même). mais toujours brave et vaillant sur la falaise du grannnnnnnnnd pic rocheux adoré que je continue a gravir encore et encore je continue mon chemin vers la montée en puissance de mon âme.

Je sais, vous vous demander surement qui je suis,................................, et bien je ne vous répondrait pas.......enfin si un peu tout de même...
Je suis Lelouc.....euh non pardon....
je suis Zansaha Kainer Sibu NakedRoxe, fils de moi, car je suis dieu, et seul dieu est l'être capable de n'engendrer que lui-même. CE qui a peut être fait au final ce que je suis maintenant, mais bon, ce n'est pas grave car le vrai dieu de ce monde se plait a me torturer sur ce point par des jeux ironiques que même les films hollywoodiens m'envieraient.

Mon plus grand plaisir au final c'est de me venger de ses tortures et de m'en moquer aussi, ce qui fait qu'au final quel que soit les les obstacles je resterais qui je suis jusqu'au bout: un gay assumé et heureux (je le précise pour les nouveaux lol! )

Fans de jeux et de manga, je suis une certaine troupes depuis quelque temps avec comme étiquette celle du pervers accomplie ( peut etre même plus que notre jijirayaaaa samaaaa qui sait)

Enfin bref, que ce noueau navire vogue de plus belle sur les oceans calme ou tumultueux de ce vaste monde qu'est le net!!!!


AXLE BANDE POWAAAAAAAAA

Oui??....
D'accord je sors.....

( je mettrais a jour ma liste d'oeuvre favorite un peu plus tard, je dois en retrouver la liste study )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeoDeFerra.fr
Invité
Invité




La Cage au Zanashalle Empty
MessageSujet: Re: La Cage au Zanashalle   La Cage au Zanashalle I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:11

Oo ça c'est la présentation !

Bienvenue sur le forum Naked et amuse toi bien parmis la fine équipe que tu connais...même si on a eu quelques nouveaux membres depuis peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Membre potentiel
Membre potentiel
Stitch


Messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Chez Lilo

La Cage au Zanashalle Empty
MessageSujet: Re: La Cage au Zanashalle   La Cage au Zanashalle I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:34

ALL HAIL LELOUCH !

Willkommen`
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Admin
Admin
Lynken


Messages : 977
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Wherever, what do you care?

La Cage au Zanashalle Empty
MessageSujet: Re: La Cage au Zanashalle   La Cage au Zanashalle I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:05

J'avoue, jolie presentation Zanasha, tu m'etonneras toujours agréablement on dirait =)

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletinmyheart.forumsline.com/
Jiraya
Membre sympathique
Membre sympathique
Jiraya


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2008

La Cage au Zanashalle Empty
MessageSujet: Re: La Cage au Zanashalle   La Cage au Zanashalle I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:54

Wesh negro t'a présentation c'est d'la bombe mon frèrot ^^ (je prend le rôle de racaille que sei ma attribué au sérieux)
Et j'ai jamais dit que j'étais une pointure en pervers attitude Naxed O.O"
Et bienvenue et tout et tout "Lance des fleurs sur naxed" vive les mariés. hein ? me suis gouré ? tant pis "s'en repars plus loin" Et ++ mon chou sur fofo *_^
Revenir en haut Aller en bas
gally
Membre trés présent
Membre trés présent
gally


Messages : 347
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35
Localisation : quelque part en belgique dans une maison devant son pc ^^

La Cage au Zanashalle Empty
MessageSujet: Re: La Cage au Zanashalle   La Cage au Zanashalle I_icon_minitimeDim 2 Nov - 3:28

salut naked ^^ bienvenue sur le fofo ^^ avec moi en prime x)

(une tite voix)*t'es pas une cadeau gally*

ha bon? ha désolée Sad

bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gally002.skyblog.com
Invité
Invité




La Cage au Zanashalle Empty
MessageSujet: Re: La Cage au Zanashalle   La Cage au Zanashalle I_icon_minitimeDim 2 Nov - 10:33

bienvenue naked!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Membre potentiel
Membre potentiel
Fatal


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2008

La Cage au Zanashalle Empty
MessageSujet: Re: La Cage au Zanashalle   La Cage au Zanashalle I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:52

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Admin
Admin
Axle


Messages : 971
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 36

La Cage au Zanashalle Empty
MessageSujet: Re: La Cage au Zanashalle   La Cage au Zanashalle I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:56

tu seras bienvenu chez môôaaaa

tu seras bienvenu chez mô *se fait SCHPAF par Stitch*

X_o
Revenir en haut Aller en bas
https://gameisland.1fr1.net
Zanasha K. S. NakedRoxe
A peine débarqué
A peine débarqué
Zanasha K. S. NakedRoxe


Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 115
Localisation : Nice :(

La Cage au Zanashalle Empty
MessageSujet: Re: La Cage au Zanashalle   La Cage au Zanashalle I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:42

QUE LE DIEU DE LA CHANSON QUIIIIITTE CE CORPS Twisted Evil
^^arigato a tous...
(attention jiraya, j'ai toujours mon karcher avec moi...
(bon la je vais checher ma corde direct---SARKO QUITTE CE CORPSSSSS)

EDIT:Jiraya: j'aime bien ta signature qui dit que tu m'aime, car je m'aime aussi...enfin bref, ca me permet de m'aimer sans me dire que je m'aime...ca j'adore... I love you I love you I love you (En tout cas c'est trop mimi, je prend l'avion des demain si tu veux Wink)


Dernière édition par Zanasha K. S. NakedRoxe le Jeu 6 Nov - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NaeoDeFerra.fr
Invité
Invité




La Cage au Zanashalle Empty
MessageSujet: Re: La Cage au Zanashalle   La Cage au Zanashalle I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:51

Houwa, attention, il rigole pas.
Nous avons peur, non pas ça, pitié.

Ben quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cage au Zanashalle Empty
MessageSujet: Re: La Cage au Zanashalle   La Cage au Zanashalle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cage au Zanashalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrance :: Présentation-
Sauter vers: